06 46 68 45 52 crocoulemag@gmail.com

Exclusivité

Une maman Crocoule a testé Bricks4 kidz à Sainté

Laura, une maman Crocoule a testé avec sa poupette Olivia Bricks4kidz à Sainté !

La team, aujourd’hui, c’est Laura, maman Crocoule, qui nous partage son expérience avec sa fille Olivia chez Bricks 4 Kidz à Saint-Étienne. Au programme : constructions en briques, modèles motorisés, mosaïque et surtout un joli moment de complicité mère-fille. On vous laisse découvrir leur retour !

On construit, on teste… et on ne voit pas le temps passer !

Des Lego pour les anniversaires… et pour retomber en enfance

On construit, on teste… et on ne voit pas le temps passer !

Nous avons eu la chance de découvrir Bricks 4 Kidz grâce à Crocool et nous avons passé un très joli moment mère-fille. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillies par Camélia qui a su nous mettre à l’aise tout de suite. Son accompagnement tout au long des ateliers a été d’une grande douceur et bienveillance. Elle a guidé Olivia sans jamais faire à sa place ce qui lui a permis de gagner en confiance et d’être fière de ses réalisations.

Nous avons testé plusieurs activités: une construction motorisée, des modèles en briques, des personnages et même de la mosaïque. J’ai beaucoup apprécié la diversité des ateliers qui permet à chacun de trouver une activité adaptée à son âge et à ses envies.
Les différentes constructions sont expliquées pas à pas sur une tablette grâce à des tutoriels très intuitifs et parfaitement détaillés. C’est ludique, facile à suivre et cela permet de construire en toute autonomie, tout en étant accompagné si besoin.

En grande passionnée de Lego, j’ai adoré retrouver mon âme d’enfant aux côtés de ma fille. C’était un vrai moment de complicité. Quant à Olivia, je crois que le meilleur indicateur de sa réaction, c’est qu’elle ne voulait plus repartir! Elle avait envie de tout essayer et serait volontiers restée encore un bon moment.

Des Lego pour les anniversaires… et pour retomber en enfance

J’aime également beaucoup le concept des formules pour organiser des anniversaires autour des Lego. C’est une façon originale de réunir les enfants autour d’une activité créative et ludique. Je garde d’ailleurs l’idée dans un coin de ma tête pour un prochain anniversaire !

Est-ce que je recommanderais Bricks 4 Kidz ? Sans hésiter ! Les Lego sont intemporels et rassemblent toutes les générations.
Enfin, j’aime mettre en lumière ce genre d’initiatives car Saint-Étienne regorge de belles pépites qui méritent d’être découvertes. Bricks 4 Kidz en fait clairement partie et nous sommes ravies d’avoir pu vivre cette belle expérience grâce à Crocool.

BRICKS4KIDZ à Saint Etienne


6, rue de la République

Saint Etienne

Tél : 06 22 03 12 55

 

Home