Une soirée pop réconfortante qui se déguste comme un bon plat de Comfort Food avec deux artistes aux univers hauts en couleurs. Chacun, chacune à leur manière, PI JA MA et Voyou nous racontent les joies et peines de la vie Les Sites de rencontres, Seul sur mon tandem sur des sonorités et arrangements riches passant de l’électro chez l’une aux percussions, cuivres chez l’autre. C’est doux, c’est malicieux et on a déjà hâte d’y être !
PI JA MA
Derrière ce nom de scène, il y a Pauline de Tarragon qui de son propre aveu, « adore dormir » et Axel Concato son fidèle producteur et co-compositeur. Avec son nouvel album : Seule sous ma frange, PI JA MA vous invite pour une danse mêlant optimisme et mélancolie . Un album de pop réconfortante aux accents disco et electro. Un album qui fait du bien, sur lequel des textes en français et en anglais nous content les « rêves et les tourments de la vie d’adulte ». Egalement dessinatrice, elle a signé avec Pomme (dont elle a assuré les premières parties de sa tournée) un livre pour enfants « Sous les paupières ». Artiste complète, elle a naturellement réalisé la pochette de ses albums aussi originaux que beaux comme sa musique.
Voyou
Le nouvel album de Voyou, “Les Royaumes Minuscules”, s’écoute comme si la musique avait des bras et nous enveloppait de sa peau, à la manière d’une amie ou d’un animal. Musicien complet, Voyou poursuit et précise sa trajectoire en bâtissant ces nouveaux royaumes de trois minutes. Ces voyages et ces rencontres, multiples, confèrent au disque une chaleur palpable. À la manière des musiques sud-américaines, de la nouvelle scène soul jazz UK et des musiques orientales dans lesquelles Voyou aime s’immerger au quotidien, “Les Royaumes Minuscules” déborde d’âme.