Tout d’abord, la sensibilisation au massage pour les bébés consiste à apprendre aux parents à masser leur bébé de manière efficace et sécuritaire. Pour cela, il faut comprendre l’apprentissage des techniques de massages, mais aussi les points de pression appropriés, les huiles ou les lotions à utiliser, les signaux de détresse de l’enfant, ainsi que les bienfaits pour le développement physique et émotionnel de l’enfant.
De plus, cet sensibilisation au massage pour les bébés peut être effectuée par un professionnel de santé, un instructeur de massage formé ou dans le cadre d’un groupe de soutien pour les parents. Sous forme, d’ateliers, de cours, de conférences ou de sessions individuelles.
Enfin, ces ateliers ont pour but d’aider les parents à renforcer leur confiance et leur capacité à répondre aux besoins de leurs, à créer des liens émotionnels plus forts et à améliorer la communication avec leur bébé, ainsi qu’à améliorer leur santé et leur bien-être.
Session d’apprentissage en 5 séances, chaque lundi matin du 5 juin au 3 juillet .
125€ les 5 séances
SENSIBILISATION MASSAGE BÉBÉ AVEC ALICE MASSARDIER – PARENT’AISE42
Alice Massardier est une conseillère à la Parentalité et à la périnatalité. Tout d’abord, elle a travaillé dans le secteur du handicap pendant 5 ans. Puis dans le champ de la protection de l’enfance pendant 7 ans.
Depuis 2016, elle souhaite apporter un accompagnement à tous les parents, qui se pose des questions concernant la parentalité!