Découvrez l’atelier les histoires qui font du bien à la boutique Tout et son contraire à Montbrison.
Peluches et bonhomme en plastique accompagnent Aurore pour apprendre aux enfants à libérer et réguler leurs émotions.
Je m’appelle Mathilde. Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours baigné dans la couture .En effet, quand il a fallu prendre une orientation à l’école le choix fut simple : École de Mode!
Le rêve de devenir styliste, une grande école de mode à Marseille, me voilà diplôme en poche. Puis un premier job à l’étranger où j’ai vite déchanté :la mode dans la réalité du travail n’est pas ce à quoi j’ai rêvé adolescente !
Une première boutique collective à Marseille, de belles rencontres et de belles collaborations, des défilés,….
Un retour dans ma région, une première boutique rien qu’à moi, en Haute Loire. Après plus de 10 ans passée dans le Sud, une envie de verdure s’impose à moi!
Tout se passe bien, un premier bébé pointe le bon de son nez, l’envie de commencer à créer des choses pour les petits bouts se fait ressentir. L’envie de pousser les murs aussi, je me sens à l’étroit, une forte envie de changement.
J’arrive à Montbrison un peu par hasard, dans cette ville, où tout ce que je découvre, me plait, une petite ville à l’échelle humaine, un joli centre-ville dynamique.
Je visite une jolie boutique avec un potentiel assez dingue, un espace de vente, un coin atelier, une super terrasse, une petite maisonnette sur 3 niveaux, (le rêve absolu), où j’imagine déjà des tas de projets…
Enfin, j’étais dans ma 30 taine, au bon endroit, alignée, au bon moment je le ressens et vous aussi!
Beaucoup de travaux avant l’ouverture, nous travaillons dur pour ce nouveau projet, nous y mettons tout notre cœur, et sans le savoir je suis enceinte d’un deuxième bébé.