Tout d’abord, le spectacle se produira à Saint-Étienne, à l’Usine – La Comète du mercredi 1er au 4 février 2023.
Mercredi 1er février : 15h
Jeudi 2 février : 10h et 14h
Vendredi 3 février : 10h et 14h
Samedi 4 février : 17h
Qui n’a jamais souhaité surmonter ses peurs nocturnes, en révéler l’origine afin de les faire disparaître tout à fait ? Le Hibou, aidé par son ami Morphée, s’est donné pour mission d’aider les enfants à comprendre et à se défaire de leurs cauchemars. Cependant, Rosalie, onze ans, n’a pas envie d’être sauvée et n’est pas prête à se séparer du monstre qu’elle protège précieusement dans ses songes. En conséquence, elle et Le Hibou entreprennent un périple onirique et inattendu pour percer les mystères qui entourent la fabrique de leurs rêves.
Puisant son inspiration dans la richesse du répertoire jeunesse, Pauline Laidet élabore une écriture visuelle riche de sons et de couleurs qui fait la part belle à l’interprétation des comédien.nes. Une création = musicale interprétée sur scène à l’aide de curieux instruments et une scénographie inventive regorgeant de surprises contribuent à faire exister sur scène le monde mystérieux de La Nuit labyrinthe !
Au travers de cette chasse au monstre joyeusement inquiétante, le spectacle invite petit.es et grand.es à une introspection surprenante et féérique.
Inscriptions : https://www.lacomedie.fr/evenement/la-nuit-labyrinthe-2/